Qui n’a jamais ramassé, lors d’une balade au bord de la mer, un caillou en forme de cœur ? Qui n’a jamais trouvé des plumes sur son chemin ou sous son lit, entendu des mots prononcés par une personne à l’instant ou on se pose une question ?
Mais est-ce réellement un signe ou plutôt une synchronicité, une coïncidence ?
Un signe que chacun interprétera à sa façon pour se rassurer ou se donner l’impression d’être entendu et aidé par l’univers, ou la source, comme il vous plaira de l’appeler.
À quoi servent ces signes ?
D’une manière générale, les signes nous sont envoyés dans un but bien précis.
Parfois, c’est pour nous rappeler que le ciel est bien auprès de nous, ou pour nous faire prendre conscience que nous ne sommes jamais seuls, que la situation que nous traversons est importante et mérite notre attention, ou pour nous enseigner quelque chose.
Les entités de lumière essaient d’abord de prodiguer leurs conseils en passant par notre esprit, si celui-ci n’est pas pollué par un mental trop acharné, et agissent sur la matière lorsque nous sommes trop fermés à leur message, que notre vibration est basse.
Seule la sérénité nous permet de rentrer en communication avec eux.
Si notre mental est toujours en train de cogiter, cela fait obstacle et nous ne sommes plus connectés à cette lumière et nous nous sentons plus fragiles, voire séparé d’eux.
Vous connaissez ce sentiment de solitude ou ces énergies bien perturbantes nous tirant vers un mal-être certain ? Nous l’avons tous connu !
Souvent les signes sont le seul moyen trouvés par nos guides pour se faire comprendre et nous rappeler qu’ils sont présents en toute situation et entendent nos demandes et nos prières.
Moi j’ai des signes tous les jours !
Dans les moments où nous ne trouvons pas de sortie, ou nous recherchons des réponses, où nous traversons des épreuves difficiles, où bien simplement quand nous sommes à l’affût de leur présence, nous avons tendance à interpréter tout en possible signal de leur part.
Cela nous arrange.
Inconsciemment, nous cherchons à nous rassurer en vivant cela comme un cadeau du ciel, un moment surnaturel et magique. Certaines personnes en voient partout et très régulièrement.
Alors effectivement, tout le monde peut y avoir accès, même les cartésiens. Notre faculté à les percevoir dépendra de notre ouverture spirituelle.
Qu’est-ce qu’un signe ?
Les signes sont des messages indépendants, personnels et personnalisés.
Ils sont adaptés au besoin du destinataire et ne seront remarqués que par lui.
Ainsi, si vous marchez sur la plage et que vous trouvez un caillou en forme de cœur, vous pouvez imaginer qu’une personne passant après vous aura toutes les possibilités de le trouver également.
Ce n’est donc pas un signe comme me l’ont expliqué mes guides.
Tout le monde peut avoir et voir un signe de l’au-delà ?
Un signe c’est bien, mais si vous n’êtes pas prêt à, le percevoir et le comprendre alors sa venue n’aura aucun intérêt.
C’est pourquoi chaque signe est individualisé et réfléchi pour vous seul.
Ces signes sont pleins de douceur et de tendresse.
Ils ne sont pas reconnus tel qu’ils se présentent, ils sont adaptés selon nos perceptions.
Les guides agissent sur notre environnement ou sur les choses du quotidien de façon à être bien compris.
Votre corps, votre cœur et votre esprit doivent être alignés sinon vous ne serez pas aptes psychologiquement et spirituellement a y être attentifs et vous passerez a coté.
Les signes les plus importants surviennent le plus souvent lorsque vous vous sentez seul ou en difficulté, lorsque vous êtes accablés par vos épreuves.
Alors le ciel se manifeste pour vous montrer matériellement que NON, vous êtes accompagnés et qu’il vous soutient.
Étant envoyé dans un but précis, vous pouvez imaginer que vous n’en verrez pas toutes les semaines !
Tao m’avait expliqué que contrairement à nos croyances, les signes sont préparés et prévus bien à l’avance, avant notre incarnation.
Nous pensons, a tord, que dès que nous prions ils arrivent aussitôt où dans les heures qui suivent, mais la source et vos guides doivent les préparer et les matérialiser, ce qui prend un peu de temps.
Ils sont prévus pour le moment ou vous serez en difficultés, comme un panneau de signalisation prêt à vous être envoyé pour vous prévenir lorsque vous serez séparé du chemin prévu, perdu dans vos peines ou votre souffrance.
Les signes surviennent-ils de façon spontanée ?
Et non ! Bien qu’ils soient déjà prévus avant votre incarnation, ils restent en réserve jusqu’à ce que vous en sollicitiez la présence.
Et oui, encore une fois, on vous laisse le libre arbitre, une des règles fondamentales, c’est à vous de considérer que vous en avez besoin.
Ces manifestations sont préparées sans savoir à quel moment elles seront acheminées jusqu’à vous.
Cela dépendra de vos besoins et, comme nous l’avons vu, de vos aptitudes à les recevoir et du moment le plus opportun.
Lorsque tous les feux seront verts : votre demande sera exaucé.
Nous n’avons pas tous le même signe, qui est propre à chacun.
Nous le sentons dans notre cœur comme une évidence, une reconnaissance. Mais rassurez-vous, vous n’aurez aucun doute sur le fait qu’il vous sera adressé et vous en comprendrez rapidement le sens :
Une affiche sur un bus, en allant au travail, une chanson qui passe à la radio au moment ou vous changez de station et qui correspond à ce dont vous pensez depuis quelques jours et qui vous semble impossible a solutionner.
La parole d’une amie ou d’une personne croisée au hasard d’une rencontre que vous entendrez dire des mots en correspondance avec ce que vous vivez en ce moment…On pourrait trouver bien des exemples.
Chacun saura dans son cœur lequel lui sera adressé.
Signes de lumière ou signes d’ombre ?
Je porte votre attention sur ces signes matériels, il en existe aussi de moins positifs….venant des entités du bas astral, par exemple :
Une photo qui tombe ou se déplace, des clés qui réapparaissent comme par hasard à l’endroit où vous les aviez posées 3 jours plus tôt, une odeur…
Là ou la source créée des signes agréables, positifs, par exemple une odeur de fleurs d’encens ou du parfum que votre maman portait avant son départ, une entité du bas astral vous enverra une odeur de moisissure, de tabac etc.
Le bas astral sera plus près de la matière et vous provoquera à travers des manifestations qui pourraient vous angoisser et leur donner du pouvoir sur vous. Je l’ai rencontré souvent auprès de mes clientes.
Elles avaient très peur et ressentaient une présence perturbante.
Les signes sont partout et arrivent au moment ou vous vous y attendrez le moins.
Alors ouvrez l’œil qui vous permettra d’acheminer les messages jusqu’à votre cœur !
N’hésitez pas à les solliciter, ils vous prouveront qu’ils vous aiment et ils n’hésiteront pas à vous aider et vous rassurez du mieux possible.
Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à me contacter !

Laisser un commentaire